ifcsrabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ifcsrabat

Bienvenue à vous futurs infirmiers et infirmières !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour les fans de Real Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: pour les fans de Real Madrid   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:55

lol! ici vous trouverez les nouvelles qui sont en rapport avec l'équipe qui fait plaisir à tous ses fans. farao
et surtout ne soyez s'il vous plait stupéfaits affraid que la personne qui gère ce sujet est féminine Mad
Arrow pour commencer voici la première nouvelle:Le Real Madrid, parait-il, selon la magazine de Marca, a montré de l'intêret envers le joueur espagnol de l'équipe espagnole Valence David Villa en lui promettant un salaire trois fois égal à celui que lui présente son équipe actuelle.Villa de sa part assure qu'il n'a jusqu'à maintenant effectué aucun contact avec la direction de l'équipe madrilaine. Like a Star @ heaven
Jusqu'une nouvelle nouvelle je vous salue:abby fan des Miringués...
Revenir en haut Aller en bas
amine




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: just pr villa   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

je pense que villa un grand joeur mé c mieu pr le real madrid un milieu terrain comme requilme ou bien diego lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Real Madrid   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:00

en effet vous avez raison amine ,ce que j'en ai peur c'est que me réal de madrid retourne à sa vielle politique ,de faire une collection de galaxicos ...j'espère le contraire en tout cas car cette politique a été démentrée sans succès voyant les années de déceptions par mesquelles me réal a passé.croisant les doigts alors! pale

D'autre part je voudrais tenir tous les intéressés par les nouvelles de l'équipe madrilaine que Caca vient d'annoncer à un magazine italien que son transfert à l'&quipe de Real Madrid est fort possible ce qui nous promettrait des saisons de beautiful play dorénavant.croisant les doigts une nouvelle fois! lol!

et enfin je voudrai m'excuser à tous les fans et à tous mes amis à qui j'ai manqué suite à un problème de connection flower
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: n°1 tjrs!   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

Le Real Madrid demeure tjrs à la tête de la liga espagnole avec 7points d'écare de son poursuiveur classique le FC Barcelone dit Barça.à mentionner quoique très tard pour le faire que le classico s'est résigné sur 1 but à 0 en faveur de Real Madrid par un but du brésilien Julio Baptista.Ainsi REAL MADRID prouve à tous les fans du football espagnole qu'elle est de retour pour dominer de nouveau.... lol!
Notre prochain match sera contre Villareal, une équipe qui a vendu ses 2 attaquants les plus efficaces et talentueux,Juan Roman Riquelme et Forlan sans oublier son milieu de terrain et captaine l'argentin Sorin,mais qui a par contre acheté cette saison un jeune talentueux,un turque qui s'appelle Nihat et qui a mené villareal à gagner contre de nombreuses grandes équipes comme FC Valence (3-0).Quoique le match parait si facile à gagner nos campéones de la liga2007ne devraient pas sous-estimer cette grande équipe qui a subit un moment donné de cette saison quelques défaites et a connu un certain recule dans son niveau de jeu scratch
Alors bonne chance pour nos madrilains je vous mettrai en courant désormais des résultats de chaque match que jouera notre grande et superbe équipe:The Dream Team...!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: victoir!!!   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:06

Evidemment notre équipe madrilaine a vaincu le Villareal si résistante à la défaite par un score de 3-2, et voyant le matche nul qu'a joué le FC Barcelone à domicile contre Atletico Bilbao 1-1 : le REAL MADRID est en tête de la liga avec un écare de 9 points de son adversaire de tjrs Barça. lol!
Le matche prochain sera contre Almirya,une équipe qui vient de monter à la 1ère division, une équipe qu'on ne doit surtout pas sous-estimer . Wink
Voilà donc les résultats de cette semaine en espèrant vous revoir la semaine prochaine pour une autre victoir bien sûr!!!! Twisted Evil
Un grand salut à Tarik le madrilain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: champion's league   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:54

Embarassed désolée,désolée,désolée de m'avoir absentée si longtemps à cause des examens et stages et autres préoccupations...et avant de passer pour parler de mon sujet-champion's league-je voudrais mentionner que le Real Madrid a été battu par 2-1 par le Real Betis cette semaine Sad ;sans oublier de mentionner la grande victoire de la semaine précédente face à valladolid 7-0,et pour partager avec vous la saveur de cette victoire je vous refère à youtube où vous pourrez regarder les 7 buts bounce

http://fr.youtube.com/watch?v=_IWKq_eOE7M

Ainsi notre équipe madrilaine est toujours à la tête de la liste avec un écart de 5 points de la Barça; quoique c'est effrayant car si l'on continue à réduire cet écart, lors du 2ème classico les barcelonniens pourraient prendre la tête... pale
Ainsi;après avoir passé "a short look" sur la ligue espagnole;arrivons nous à la Champion's league pour vous annoncer la défaite de la tour blanche en 1/8 de final devant l'équipe italienne rouge l'AS Rome au domicile de cette dernière avec 2-1 sachant que la prédominance du jeu était en faveur du réal madrid. Crying or Very sad
Arrow Le premier et unique but de l'équipe espagnole fut marqué par le butteur madrilain Raùl Gonzalez à la 8ème minute en déviant le trajet de la balle qu'a tiré le milieu de terrain madrilain Gùti.
Arrow Le jeu continua suivant le même rythme que le début jusqu'à la 24ème minute où les rommanesques se sont réveillés soudainement pour créer une chance bien saisie pour marquer le but d'égalisation sous les regards des défenseurs madrilains et ceux du jeune gardien espagnol Iker Casillas.
Arrow Le premier mi-temps se termina par un score de 1-1,un score qui ne continua pas à dominer le matche car à la 53ème minute Maccini saisit l'opportunité pour marquer le but d'avance pour son équipe l'AS Roma qui joue à domicile et qui en dépit de son jeu insatisfaisant mit fin au matche d'allée par une victoire enchantante pour le grand publique italien qui a assisté et supporté par excélence son équipe. Basketball
En conclusion,et comme a commenté Guti, il nous reste le matche de retour pour se récupérer,tel que le Real n'aura besoin que d'une victoire à domicile avec un score de 1-0 pour se califier au 1/4 de final.

Autres scores:
Inter Milan 0-2 Liverpool
Chelsea 0-0 Olympiakos
Schalke 1-0 FC Porto
Lyon 1 - 1 Man.United
Fenerbahçe 3 - 2 FC Séville
Arsenal 0 - 0 Milan AC
Celtic 2 - 3 Barcelone

A une nouvelle occasion inchaellah,et je vous promes de ne plus m'arsenter ainsi vous pourriez avoir les nouvelles de mon et votre équipe madrilaine king .
Bamos Real Madrid lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghandi89




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : RABAT

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: barça   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:27

ohhh
tu pare juste de real

dima BARCA VIVA BARCA
Revenir en haut Aller en bas
http://sacha.c.la
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: dima real   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:30

bien sûr que je ne parle que de mon équipe préférée,le barça est l'équipeadversaire depuis l'éternité Evil or Very Mad
Dima REAL MADRID lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghandi89




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : RABAT

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Real Madrid   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:14

ah bon et moi je parle de mon equipe BARCA , et inchallah nous allons reporté la ligua
ViVe BARCA BARCA[
font=Arial][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://sacha.c.la
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: Bamos REAL MADRID   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:02

c'est avec peine que j'annonce quoi que un peu en retard la 3ème défaite consécutive du Real Madrid lors du match du dimanche contre l'équipe de Getafe par 1-0.Ainsi notre équipe est encore première de la liste avec 2 point d'écare du poursuivant Barça qui a vaincu Levente par un score encourageant pour les coéquipiers de Messi,Ronaldinho et Eto 5-1. Mad
Le Real Madrid sera donc obligé de gagner désormais en chaque matche il jouera,pour ne pas perdre un ligue qui était un mois avant garantie et dans les mains des madrilains. Crying or Very sad
Et pour monsieur Ghandi je dis que le jeu n'estpas encore fini et rira bien qui rira le dernier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: ouraaaa!!!   pour les fans de Real Madrid Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:37

alors brièvement je vous annonce que le Real Madrid a gagné hier le matche contre Recreativo avec un score de 3-2,avec une défaite du barça contre atletico madrid avec 4-2.ainsi l'écare est de 5points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans de Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Real Madrid   pour les fans de Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can 2008
» site pour les tudiants et les eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ifcsrabat :: divers :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser