ifcsrabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ifcsrabat

Bienvenue à vous futurs infirmiers et infirmières !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan de Roger Federer?par ici*

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

Fan de Roger Federer?par ici* Empty
MessageSujet: Fan de Roger Federer?par ici*   Fan de Roger Federer?par ici* Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:42

Roger Federer le premier mondial depuis 2004 est un joueur de tennis exceptionnel qui a fait et qui fait et qui fera l'histoire du tennis suivant dans celà ses idoles Pete Sampras et Boris Becker. lol!
Je vous présenterai dès maintenant à chaque visite des nouvelles du roi des terres de tennis. king
Ainsi cette page a été réservée pour les admirateurs de ce grand et gentelman joueur qui présente pour nous tous l'exemple du succès,de la patience et de l'espoir infini de réaliser le rêve... Very Happy
Disant que je ne pourrais pas m'arrêter de parler de mon idôle mais il faudrait tout de même vous laisser la parole donc à vous de jouer!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

Fan de Roger Federer?par ici* Empty
MessageSujet: Re: Fan de Roger Federer?par ici*   Fan de Roger Federer?par ici* Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:25

c'est avec une grande peine que je vous annonce cette nouvelle: après deux lourdes défaites subitespar le même joueur,David Nalbandian l'argentin,au cours des deux tournois successifs de masters cup,Madrid et Paris,Roger Federer a promis ses fans de prouver qu'il mérite encore le n°1mondial au cours du dernier tournoi des masters cup à Shanghay, mais hélas la chance n'étais pas en sa faveur car il s'est abattu devant le joueur chilien Fernando Gonzalezavec un score de 6-3 6-7 5-7 .
On ne perd pas confiance quand même parce que le premier mondial ne l'a pas perdu aussi ,on s'attendra alors à un match de redressement le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

Fan de Roger Federer?par ici* Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle!   Fan de Roger Federer?par ici* Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35

On dirait donc que le malheur poursuit notre idole, le n°1 mondial, le tennis player, Roger Federer...Je sens beaucoup de tristesse en vous informant de sa défaite devant le n°3 mondial Novak Djokovic qui a montré une excélente perfermence dont il a fait preuve pendant le match de 1/2 final au "Grand Slem d'Open Australie 2008".Fedy,comme je l'appelle, s'est excusé auprès de ses fans et de ses coéquipiers en disant que son impérformence était dûe à sa maladie pendant qques jours du tournoi quand il a attrappé froid,il a aussi félicité son adversaire Novak pour son beau jeu et pour sa victoire. Sad
Ainsi jouera Novak Djokovic,qui a vaincu le champion de l'année 2007 Roger Federer en 2h38min avec un score de 7-5 6-3 7-6(7-5), le match final contre le miraculeux français Joe-wilfried Tsonga classé 38ème mondial qui a vaincu de sa part de nombreux bien classés comme Andy Moray,Mikhael Youzny et le n°2 mondial Rafael Nadal en 1/2final en 3 set comme suit 6-2 6-3 6-2.
Rendez vous donc au final Tsonga vs Djokovic le dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

Fan de Roger Federer?par ici* Empty
MessageSujet: Djakovic champion!!   Fan de Roger Federer?par ici* Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:17

Sans étonnement le n°3 mondial le serbe âgé de 20ans Novak Djokovic a remporté la coupe du Grand Slem d'Open Australie après avoir battu en final le français miraculeux Joe-Welfried TSONGA en 3heures avec un score de 4-6.6-4.6-3.7-6.
Ainsi se termina ce tournoi d'une histoire un peu différente de 2 ses précédents. Evil or Very Mad

Espèrant en croisant les doigts que cette défaite donnera un coup de pousse pour notre champion et idole pour gagner et continer à gagner et jouer avec le même talent qui nous a poussé à poursuivre son chemin professionnel. bounce

Bamos Fedy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Roger Federer?par ici* Empty
MessageSujet: Re: Fan de Roger Federer?par ici*   Fan de Roger Federer?par ici* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Roger Federer?par ici*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ifcsrabat :: divers :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser