ifcsrabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ifcsrabat

Bienvenue à vous futurs infirmiers et infirmières !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite présentation qui enlevera le sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
younes

younes


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : La Maison Blanche

Une petite présentation qui enlevera le sombre Empty
MessageSujet: Une petite présentation qui enlevera le sombre   Une petite présentation qui enlevera le sombre Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:26

Salam tt le monde
Alors comme c'est quasi-obligatoire de se présenter sur le forum, je me suis dis qu'il vaut mieux suivre les règles sinon Mad
Alors moi c'est Younes, je suis IDE polyvalent, lauréat de l'IFCS de Casablanca, j'ai fais comme spécialité l'hématologie oncologie pédiatrique et la greffe de la moelle osseuse, et je taff au CHU 20 Aout à Casablanca en unité de greffe de la moelle osseuse (l'unique unité de greffe au Maroc et en afrique).
A part ça, j'ai 24 ans (un petit vieux) je suis étudiant en 1ére année étude française, j'aime la natation bouquiner et la correspondance internationale.
Bref, une simple créature terrestre lol!
Ciao all
Revenir en haut Aller en bas
http://ifcs.jeun.fr
Abby

Abby


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : rabat

Une petite présentation qui enlevera le sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation qui enlevera le sombre   Une petite présentation qui enlevera le sombre Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:29

bienvenue parmis nous youness ,t'es encore jeune quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation qui enlevera le sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ifcsrabat :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser